Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earwen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] Empty
MessageSujet: La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM]   La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] EmptyDim 19 Nov - 21:27

Citation :
In Nomine Dark Mogwaïs!


"Sur un plan lointain, les Terres Sans Nom, quatre magiciens menèrent un jour un combat contre la facette maléfique du Dieu-Créateur considéré comme le Dieu du Mal par la majorité des êtes vivants, plus connu sous le nom du Dark Mogwaï (Gloire à Lui). Ces jeunes magiciens surent qu'il faudrait se sacrifier pour sauver le Monde de la Noirceur du Dark Mogwaï(GàL). Pourtant, un seul de ces magiciens disparut comme aspiré par la Magie. Les trois restants durent enfermer les fragments du Dieu vaincu en eux.

Alors qu'ils s'étonnèrent de leur longévité déconcertante, ils sentirent en eux le Dieu qui leur promettait le pouvoir et la puissance. Peu à peu, les jeunes magiciens écoutèrent Sa voix et ils bâtirent ensemble la Secte des Magiciens Fous ou SMF prenant ainsi le rang de Gourous. Rellik, Ylloh et Kallon, les Trois Souverains, régnaient en maîtres sur la population croissante de croyants. Le DarkMogwaïsme était né.

Après des millénaires passé auprès de la Secte, les Trois Souverains et la grande majorité des plus fidèles adeptes tels que Grhyll l'Ombre Purificatrice, Thorgor le Prince Démon et la Prêtresse Elfe, fûrent envoyés par le Dark Mogwaï (GàL) sur ces terres du Lorndor pour propager Son influence et Sa croyance.

DarkAdi fut proclamé Grand Prophète pour ses talents de diplomate et de tacticien. Il créa le clan de la [SMF]. L'histoire de ce clan tourna lorsque les [Drow] attaquèrent nos alliés mais furent défaits par notre Foi et la protection de notre Vénéré Dieu. Cependant, la victoire fut de courte durée puisqu'ils contre-attaquèrent et firent tomber le Temple et sa Pyramide.

DarkAdi et la majorité des Officiers décidèrent de proclamer la Guerre Sainte dans les Plaines Neutres du Lorndor. Nous avions pour projet de montrer au monde qui étaient vraiment les Adorateurs du Dark Mogwaï(GàL). Mais les mois passèrent et le culte n'était plus que combats et sacrifices d'Impies. Beaucoup d'Officiers se lassèrent mais la Liche ne pouvait tarir sa soif de sang.

C'est alors que j'ai décidé de quitter le clan. La [SMF] s'éloignait du culte et ces morts d'impies ne remplissaient nullement les desseins du Dark Mogwaï (GàL). J'ai donc fondé une nouvelle branche du Darkmogwaïsme. Une Nouvelle Eglise. Une nouvelle Armée. Pour que tous les Adorateurs ayant la même vision que moi puissent trouver leur Foi d'une autre façon que par ces sacrifices sans autre but que de ternir Son Image. Et de servir le Grand Prophète..."

Tel est le récit d'Earwen... et sa vision était la suivante:

"Une Assemblée de Fidèles, une Armée d'Adeptes prêts a suivre le drapeau à l'effigie du Vénéré Dark Mogwaï et un but, démontrer la suprématie de Notre Dieu.

Voilà ce qu'est le clan d'une Armée du Dark Mogwaï! Un clan d'Elfes pour leur finesse, d'Humains pour leur courage, de Grunts pour leur sauvagerie, de Taurens pour leur combativité et d'Undeads pour leur férocité, seules races dignes de s'alier sous un étendard pour la Gloire du Dark Mogwaï. Car notre souhait le plus cher est de voir le Culte revenir à ce qu'il doit être. Que les Pyramides soient construites pour accueillir les seules sacrifices d'Impies valables (chasses aux nains, courses aux gnomes, chutes de trolls ou tout autres façons de sacrifier des races indignes... sans oublier loup-garous, et autres races a votre convenance)."

Mais surtout que l'on entende l'écho de leur cri de guerre dans tout le Lorndor:

IN NOMINE DARK MOGWAÏS!

***********************************************************

Voici la présentation du clan que je mène.

J'ouvre ainsi l'ambassade INDM! (Parce que Bulbi m'a salué!)

http://indm.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM]   La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] EmptyDim 19 Nov - 21:30

Bienvenue à toi Earwen Smile . Depuis le temps ou je t'ai contacte et le temps ou ton clan s'est crée, il s'en est passé du temps... Les voix des hautes instances de Lordnor son impénétrables Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
Earwen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM]   La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] EmptyDim 19 Nov - 21:32

Elles sont surtout lentes a la détente! tongue

Enfin, le jeu en valait la chandelle... donc il ne me reste plus qu'a mener ce clan! (ce qui n'est pas une mince affaire!)
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM]   La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] EmptyDim 19 Nov - 21:37

^^ . En gros ton orientation serait de quel coté? Chaotique? Maléfique? Pro hordeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
Earwen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM]   La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] EmptyDim 19 Nov - 21:50

ça, c'est assez spécial... je ne suis pas pro ou anti alliance ou horde.

Mon clan ne vise qu'a étendre la religion du Dark Mogwaï.

Comme je vénère un Dieu pas très très fleur bleu, je me caserais plus dans le maléfique (même si mon perso est un peu plus compliqué)
.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbi

Bulbi


Nombre de messages : 2384
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM]   La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] EmptyDim 19 Nov - 21:56

Je comprends tout à fait, Lloth aime bien qu'on fasse des misères à tout le monde et qu'on étende notre suprématie.
En tout cas je souhaite bonne chance, sachant que tu reparts à peu pret à zéro, ca risque de ne pas être facile pour toi Smile . Si un de ces quatres tu as envie qu'on casse du pabos, contacte moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gnupowa.free.fr
Earwen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM]   La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] EmptyDim 19 Nov - 21:58

c'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Earwen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM]   La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] EmptyMar 9 Oct - 21:41

Earwen arriva à son ambassade... cela fait bien longtemps qu'elle n'était pas venue en Terres Drows...

Le clan Drow a bien changé... à qui puisje m'adresser pour une demande d'informations? Bulbi n'étant plus ici...
Revenir en haut Aller en bas
aramis

aramis


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : En train de garder les portes du chaos...
Date d'inscription : 27/09/2005

La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM]   La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] EmptyVen 4 Jan - 20:42

Le forum à changé d'adresse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM]   La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Eglise Dark Mogwaïste [INDM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle taverne...
» Une grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Place Publique :: Ambassades-
Sauter vers: