Forum des Drows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Drows

Forum historique des Drows et du Spectre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Morgana l'Ecorcheuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2006

Morgana l'Ecorcheuse Empty
MessageSujet: Morgana l'Ecorcheuse   Morgana l'Ecorcheuse EmptyMar 24 Oct - 17:54

Rapport de Mission Numéro 6129037
Nom : Morgana l'Ecorcheuse
Localisation : Inconnus
Action recommander : Fuir
Témoin : Mossman l'éclaireur

"Elle a surgit de nulle pars...
Que l'Empereur me pardonne de ma lacheté ... elle était là devant moi à une dizaine de mètres et je n'ai rien fait ... [son de gorge noué] j'ai honte car je l'ai trouvé magnifique, elle était grande, agile, rapide et d'une froideur à vous glacer le sang. Elle ma vu mais ne m'a pas attaqué, elle a préféré massacrer mes amis .... Elle prenait un malin plaisir à déchiqueté mes frères d'armes avec ses dagues, jouissant de ce qu'elle leur faisait subir, se nourrissant de toute cette souffrance qu'elle délivrait avec une joie indescriptible, elle était heureuse ...
J'étais subjugé par cette danse de la mort qu'elle exécutai à la perfection, quand soudain, l'une de ses lames vint se loger dans mon épaule droit ... ça y est elle avait finis de jouer avec mes amis et voulait maintenant mettre un point d'honneur à son macabre ballet. Je ne vis rien venir et pourtant je sentais qu'à chacun de ses mouvements quelque chose en moi était coupé ... tendons, muscles.... elle virvoltait autour de moi en m'assainant de petits coup de lamestrès précis pour me faire basculer, pour que je m'éfondre et que je porte en moi la marque de tout ceci ... ce monstre riait!!
Un rire qui hantera mon esprit pour toujours car jamais je n'oublierai celle qui ma mutilé, humilié et laissez en vie, rampant comme un insecte pour que je puisse vous prévenir!
Ils sont là! Les Drows sont là!! Fuyez tant que vous le pouvez encore!!! Car quand ils seront rendu aux portes de nos batisse, il sera trop tard et là vous comprendrez pourquoi je ne dors plus, je ne vie plus ..."

Bon c'était histoire de mettre quelque chose, je ferai un vrai rp quand j'aurai le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2006

Morgana l'Ecorcheuse Empty
MessageSujet: Orgies en terre chaotique   Morgana l'Ecorcheuse EmptySam 24 Fév - 15:58

Morgana descendit de sa monture et regarda l'horizon, des morts-vivants se dressaient devant elle à perte de vue. Elle esquissa un sourire et regarda Haoru qui se tenait à côté.

Ca en fait du monde juste pour nous, 4 clans qui se rassemblent juste pour venir nous titiller .... j'aurai préféré des clans elfes, c'est moins drôle de s'amuser à torturer quelqu'un qui est déjà mort.

Haoru rit avec Morgana, cette dernière analysa la situation et dit qu'il était temps de mettre un terme à cette guerre. Le dernier acte allait sonner et le Spectre pourrait dévoiler toutes ses cartes.

Au moins, grâce à eux, on peut constater que le Spectre arrive à tenir face à des légions ennemies plus nombreuses en nombre. Mais bon, la récréation est finie, il est temps de leur montrer ce que nous sommes vraiment.

Morgana se mit à genoux, prit un tissu qui trainait là et essuya sa dague ensanglantée. Elle se releva, chevaucha sa monture, reserra la bride et partit rejoindre ses frères.

Rassemblons tout le monde, et montrons leur de quoi nous sommes capable. Pour le Spectre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana l'Ecorcheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Drows :: Bibliothèque :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: